31 janv. 2017

J'ai reçu une lettre dans ma boite aux lettres!!

Qu'est ce que ça fait plaisir de recevoir une belle carte de meilleurs veux!!!

Et oui ! Y en marre de recevoir des factures, pubs,...

J'étais très émue d'ouvrir ce courrier un peu particulier !



Elle vient de Manon Volf :-)
Peut être que vous là connaissez déjà car oui c'est une STAR!!

Elle a été plusieurs fois dans les journaux locaux  !


Cette jeune fille de 18ans mène un combat contre la maladie de la neurofibromatose (Tumeur du cerveau ainsi que du nerf optique). Elle est également malvoyante et aussi une scoliose conséquente. 

Je suis vraiment admirative car elle est une vrai battante! 
Et cette phrase de son mur Facebook montre bien son état d'esprit

"je suis une malade parmi tant d'autres, je souhaite être plus forte que la maladie et cela ne peut que se faire ensemble"

Je l'ai découverte y a 3ans sur son compte Facebook pour son projet de recevoir 10 000 lettres du monde entier.
J'ai eu le plaisir de participer et maintenant elle a dépassé ses espérances en dépassant 13 000 lettres reçues
Voici une partie des lettres de remerciement qu'elle envoie en retour :-)
Elle a de l'aide de personnes bénévoles et son entourage
Un travail énorme mais ça la motive à chaque fois qu'elle attend le facteur pour recevoir des lettres ou en envoyer.


Le deuxième projets était de faire voyager son doudou!
Il va pouvoir lui raconter toutes ces nouvelles rencontres grâce à une chaine de l'amitié à travers la france, la belgique, la suisse,...

Voici doudou



N'hésitez pas à aller sur son compte Facebook et lui envoyé une petite lettre

Moi, j'attend avec impatience son doudou comme invité à la maison.

A bientôt pour une nouvelle publication,
Biz, 
Maggie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire