9 févr. 2017

Ma page de l'inspiration de février

Tous les mois sur le blog de Créatelier Caracolle (je suis une des créatives) on propose un sketch que chacunes réalisent avec son propre style de scrap
Ca passe du scrap européen à du shabby, patouille, ... Et puis y a moi accro aux encres distress ;-)

J'en profite pour vous parlez du petit concours avec cette publication du blog Créatelier Caracolle. 
Rien de plus simple!!!
Faites comme moi ! Je me suis prise au jeu avec l'inspiration du mois (photo ci-dessous).

Et devenez  mon coup de coeur pour recevoir un petit cadeau de la boutique.
Vous avez jusqu'a la fin du mois février pour ce concours
C'est par -> ici (ou sur Facebook) pour proposer votre réalisation et voir les réalisation de l'équipe créative


J'ai beaucoup aimé m'inspiré de cette superbe photo!!
Se sont mes couleurs déjà, puis je suis fan des papillons (y en a toujours au moins un sur mes réas)
Voici ma réalisation

J'ai utilisé ces 4 couleurs pour mon fond de page en dégradé.
La page est toujours blanche au départ avec moi. 
J'ai placé des collants sur 3 coté de la page pour avoir des bords blanc
J'ai commencé par la couleur la plus clair (juqu'au 3/4 de la page) 
La deuxième couleur au 1/2 de la page (=2 couches)
La troisième couleur au 1/4 de la page (=3 couches)
Et terminer par l'ombrage (= foncer les bords pour donner du relief) avec la couleur la plus foncée 

Ensuite j'ai laissé sécher un peu en encrant mes embellissements avec ces 2 couleurs
Les feuillage sont en vert et la fleurs j'ai réutilsé le bleu foncé du fond de page
Les papillons sont légèrement ombré de vert car je les voulais blanc

Avant le montage j'ai utilisé un mask de papillon (prima) pour donner un trompe l'oeil (comme s'il y avait des papillons lointain)
Il ne restait plus qu'a coller le montage de fleurs et de papillon.
La photo tient juste par le clips (on peut changer de photo comme on le souhaite)
Les finitions sont faite avec des tamponnades à l'encre noir.

Je vous ai fait un résumé de ce que j'ai réalisé mais en soi vous avez facilement 6 couches d'encres pour arriver à ce résultat de dégradé de couleurs.

Si vous avez envies d'arriver à maitriser ce genre d'encrage je fais régulièrement des ateliers.
Laissez moi un petit message sur mon compte Facebook ou sur mon mur vous avez aussi les visuels de mes futures ateliers.

A bientôt pout une nouvelle publication,

Biz, 
Maggie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire