7 mai 2017

lift du mois de mai avec Créatelier Caracolle

Ce mois-ci c'est Tanina qui proposait un défis pour l'équipe créative de Créatelier Caracolle.
LIFTER SA PAGE!!!!

Dans notre équipe ont à toutes des styles bien différents!
Ce qui corse ce défis.

Au début, j'ai eu dû mal à me lancer car Tanina à un style Clean & Simple
Et moi j'aime charger de fleurs, d'embellissements,...
Mais au final j'adore ma page !

J'ai gardé ces couleurs : bleu ciel, vert pour les feuillages, rose pour les fleurs (de son papier)
Et j'ai gardé aussi les 2 photos en paysages, le placement du titre.

J'ai rajouté le jaune dans mes fleurs et bien sûr j'ai tout encré à partir de page blanche
Je n'ai pas repris la cachette du journaling.

Voici ma page :-)


C'est par ici pour découvrir les oeuvres des créatives

A bientôt pour une prochaine publication,

Bizz,
Maggie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire